Livre d'or

30 message(s) dans le livre d'or

  • Cusa Hélène
  • Le 27/11/2017

Après avoir beaucoup cherché dans toute la France , j'ai trouvé par hasard il y a quelques années - merci internet - le site Elis'Farm et , intéressée par les chevaux proposés, je me suis rendue sur place. Ce qui m'a permis de faire la connaissance d'Elise Sabio et d'apprécier non seulement son grand professionnalisme en ce qui concerne les chevaux, mais aussi sa chaleur humaine et .... ses qualités de psychologue. Ce qui lui importe, c'est le bien-être du couple cheval-cavalier et, par conséquent, avant de vendre un cheval, elle s'assure qu'il convient réellement à l'acheteur potentiel , à son niveau, à son caractère. A ce jour, j'ai acheté chez elle une magnifique jument PRE et son poulain, et, quelques années plus tard, séduite par la beauté de ces chevaux minorquins dont elle s'est faite une spécialité, une très belle jument noire . Autre point important, les prix sages que pratique Elise Sabio, compte-tenu de la qualité de ses chevaux. Le cheval, c'est une passion chez cette jeune femme aussi gracieuse qu'énergique , pas un business. Raison pour laquelle ses acheteurs finissent presque tous par devenir ses amis .

  • Pascale
  • Le 12/08/2017

J'ai rencontré Elise par le biais des chevaux et je suis repartie avec .....un chaton!
Mogwai est parfaitement conforme au standard de sa race .
Actuellement âgé de 8 mois c'est un chaton calme qui vit en appartement sans soucis(il ne réclame pas de sorties, ne détruit rien, ne sort quasiment jamais les griffes) .Il s'est adapté très rapidement, notamment au gros chien de la maison. Ses trois premiers mois de vie chez Elise au milieu des autres chats, chiens et bruits habituels d'une maison m'ont permis d'acquérir un animal équilibré et sociable.
Nous allons théoriquement passer entre 15 et 20 ans de vie ensemble, pour Mogwai comme pour moi, c'était important de ne pas se tromper.....Merci Elise.

  • Cécile
  • Le 02/05/2017

Tout a commencé avec une flânerie sur internet… Une page web me menant vers une autre, j'ai alors le grand plaisir de découvrir Elise et ses chevaux. J'ai tout de suite été séduite par son "coup d'oeil", des chevaux plus merveilleux les uns que les autres et surtout un discours vrai, honnête et respectueux.
J'ai suivi Elise sur le web pendant plus d'un an, j'ai rêvé à travers les chevaux qu'elle proposait à la vente sans jamais oser la rencontrer…
Jusqu'au jour où elle publie une annonce pour une magnifique jument espagnole, Hispana Rio… Je n'imaginais pas acquérir un nouveau cheval, ma "vieille" jument n'ayant de vieille que le nombre d'années que nous partagions ensemble, mais la vérité m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vu! C'était elle! Et c'est comme cela que je suis tombée amoureuse...
Alors pour le première fois, j'ai osé contacter Elise. Autant vous dire que je n'ai pas été du tout déçue! Elle a été plus qu'un simple vendeur de chevaux: un véritable conseiller, à mon écoute, entendant mes doutes, me rassurant à ce sujet, me guidant et me conseillant, et cela toujours avec ce même discours simple et honnête qui m'avait séduite dès le départ. Et oui, cela n'est pas un mythe, Elise ne confie pas ses chevaux si elle "ne le sent pas"! Alors merci d'avoir accepté de me confier Hispana avec qui je grandi chaque jour et qui me rempli de bonheur.
Chez Elise et Léo, j'ai découvert une petit coin de paradis, une philosophie, un art de vivre sa passion pour ses chevaux, chiens et chats. Et c'est donc sans aucun doute que j'encourage quiconque à la rencontrer et à se tourner vers elle pour l'achat d'un nouveau compagnon à 4 pattes!
Une fois qu'on a goûté à la magie Eli'sFarm, on reste marqué pour toujours!!

  • Carole
  • Le 02/05/2017

Je ne connaissais pas cette race Le Minorquin, j'étais pas partie pour racheter un cheval vu que j'avais encore mon Roddie (Irish Cob) de 10ans mais quand j'ai vu les photos, les vidéos de suite je suis tombée amoureuse de cette perle noire!!! j'ai toujours dit par contre si je devais en reprendre un ce serait de nouveau un espagnol (j'ai perdu Calci espagnol blanc) et cette race je l'adore mais là cette perle noire m'a subjugué, Diesel (Didi pour les intimes), une gravure et d'une gentillesse et si calinou bref j'ai fonçé et je suis pas déçue, ni du cheval ni d'Elise que je remerçie pour ses précieux conseils et son amour des chevaux!! Allez y elle sait de quoi elle parle et ses chevaux sont des merveilles!! et super bien éduqués malgré leur jeune âge!! Merci pour cet amour de cheval!

  • Delphine
  • Le 02/05/2017

Un très bel endroit, des gens super sympas des chevaux magnifiques, des chiens et des chats superbes! Elise et Léo les propriétaires ont à cœur le bien être de tous. C'est un petit coin de paradis, où on partage de bons moments! Merci à vous deux pour votre accueil, votre gentillesse, et votre disponibilité!
Je recommande sans réserves !!!
Delphine

  • Marti-Tent Coralie
  • Le 03/12/2015

Une race dont je suis passionnée depuis ma tendre enfance, Elise a permis de réaliser mon rêve. Maintenant Amor de mô est mienne et c'est une jument formidable qui demande beaucoup d'attention et d'amour, qui me montre tous les jours son attachement a mon égard et qui progresse de jour en jour. Je souhaite dire a Elise un grand merci d'avoir pu réaliser mon rêve mais ça elle le sait déjà ;) Vous savez pas quel cheval acheter ? Aller chez Eli's Farm et prenez un pure race minorquin, il ne vous decevrons jamais

  • Clémentine
  • Le 16/07/2015

Alors que je m’étais lancée à la recherche d’un cheval depuis peu, je vois une annonce très bien écrite sur leboncoin, qui décrivait parfaitement le cheval de mes rêves. Aussitôt j’appelle et je tombe sur Elise qui me propose de venir le voir. J’essaye Taquito et je l’achète rapidement : j’avais la réelle sensation d’être tombé sur le cheval parfait!! Taquito est resté en pension chez Elise pendant 6 mois après l’achat le temps que je m’organise. C’est pendant cette période que j’ai appris à le connaitre réellement. De manière générale il est très sensibles aux aides et comprend très vite ce qu’on lui demande : je ne pensais pas qu’un cheval pouvais évoluer aussi vite après le débourrage. J’ai donc acheté à Elise un cheval de 4 ans d’une grande qualité ((à un prix imbattable)). Pour cela j’ai du lui faire confiance au début (je ne la connaissais pas) et j’ai bien eu raison. Si tout a été si facile avec ce cheval c’est qu’il a été parfaitement éduqué et débourré par Elise ainsi que plongé dans les conditions de vie idéales pendant son apprentissage (vie en troupeau dans 5 hectares, eau et foin à volonté) chez Eli’s farm.

Bien que monitrice d’équitation, Elise fait venir de nombreux professionnels chez elles pour continuer à se former elle-même et former ses pensionnaires. J’ai donc pu bénéficier de nouveaux savoirs notamment concernant le travail à pieds grâce à ces intervenants mais aussi à Elise, angélique et aux autres pensionnaires qui n’hésitent pas à partager leurs connaissances. Ce passage chez Eli’s Farm a donc été extrêmement enrichissant, bien plus que dans n’importe quelle autre structure que j’ai pu connaitre. Je recommande donc à fond cette pension pour ceux qui recherchent un cadre incroyable pour leur cheval avec une ambiance des plus agréables et qui sont soucieux de progresser.

Maintenant Taquito est chez moi avec un copain trotteur de son âge avec qui il s’entend très bien. Il a l’air vraiment paisible et sort seul sans problèmes. Rêve réalisé !! Merci Elise !!

Clémentine

  • ruiz
  • Le 04/11/2014

Un grand merci à Élise qui à su me conseiller pour l'achat de mon premier cheval : Alto qui correspond a mon niveau et qui est un cheval magnifique!
Ensuite puisque pleinement satisfait voila un 2eme cheval pour ma femme: Señorita, tres belle est très douce jument.
encore une fois merci Elise , en plein dans le mille!
donc jamais 2 sans 3 .
Fabiola viens de nous rejoindre.
Une superbe poulinière cartujano d'une gentillesse incroyable.
Bravo Elise.
est ce que 3 sans 4 se dit? ......À suivre.

  • Myriam
  • Le 31/10/2014

Au début je ne venais pas acheter un cheval pour moi, mais cette rencontre avec toute la famille Eli's farm a bien changé ma vie! J'ai trouvé le bonheur pour ma maman et finalement pour moi aussi.... J'ai eu le coup de foudre pour mon grand gris gris qui illumine ma vie chaque jour! Le petit coin de paradis d'Elise est un endroit merveilleux de calme et de bonheur pour les deux pattes comme pour les quatre pattes. J'y ai trouvé le cheval de mes rêves, mais bien plus encore. Merci à Elise et à toute son adorable famille pour l’accueil et les inoubliables moments passés là bas.

  • Adeline
  • Le 29/10/2014

Une des plus belle rencontre de ma vie, Elise,Léo, les chiens ( eh oui eli's farm est une grande famille) et surtout ma Xufa...une très grande minorquine toute noire. Le choix ou plutot la rencontre avec son futur partenaire est toujours difficile et là Elise est au top, une connaissance parfaite de ses chevaux ( caractère, besoin spécifique...), une écoute de nos envies, disponible et passionnée. Elle n'est pas là pour vendre des chevaux, mais pour créer des couples, trouver la meilleure maison pour ses chevaux, car elle aime vraiment ses chevaux.... le temps accordé à ma première visite et cette phrase m'a mis en confiance: "si je trouve que l' essai se passe mal, je ne vend pas le cheval" pour avoir essayé des chevaux ailleurs je ne l'ai jamais entendu !! Un grand merci à Elise de m' avoir confié ma Xufa qui me comble de bonheur et pour 007 une petite boule de poils pleine d'énergie et grand pot de colle ( pour les amateurs de berger australien, c est le top aussi). Bref je m'attarde mais pour les gens qui ont pris le temps de me lire, venez rencontrez Elise et ses loulous en toute confiance, même si elle n'a pas encore votre futur compagnon vous ferez une belle rencontre. Petite note personnelle à Elise si tu trouve la fille de ma Xufa, pas touch elle est pour moi.

Écrire un message sur le livre d'or